Petits soucis et photos

Bienvenue en Turquie,

Merci au gouvernement Turc pour les filtrages et limitations sur Internet, du coup, impossible d’accéder à mon site depuis la Turquie… Ce qui limite pas mal les possibilités de mises à jour.

J’ai quand même réussi à mettre quelques photos sur la page Gallerie, les légendes arriveront plus tard.

6 réflexions au sujet de « Petits soucis et photos »

  1. hello Antoine, Christophe et moi te suivons depuis ton départ – non ,ne te retourne pas !…- et c’est bien agréable ! Merci pour ces belles images et vidéo que nous apprécions avec émotion , et bonne continuation . Nous partons en vacances pendant 1mois, alors :pause , et nous aurons plaisir à te retrouver à ??? on verra.
    Belle route !
    ta ta ta Hélène et son ami Christophe

  2. Merci pour ce voyage (virtuel pour nous), toutes ces belles images et rencontres que tu nous fais partager. A chaque point spot, on a envie de cliquer pour avoir les images qui vont avec. Bravo pour le chemin déjà parcouru, c’est un beau voyage que tu fais là. Continue à nous envoyer ces belles images qui nous font rêver et que Sainte Catherine, Saint Christophe, Allah, Bouddha et les autres veillent sur ta route !

  3. En regardant de plus près tes points « spot » avec l’image satellite, je me demande si tu ne bivouaques pas sur la lune…. il y a bien quelques villes aux environs, mais tu sembles les éviter.
    L’hospitalité t’es donc offerte par cette Nature que certains qualifieraient d’inhospitalière ? …..
    Ça ne ressemblerait pas à la Cappadoce par hasard ???
    J’espère que l’appareil photo fonctionne et que dès qu’il y aura une « fenêtre internet » nous aurons le plaisir de partager avec toi l’intimité de cette Nature.
    Régale toi sans modération !
    à bientôt.

  4. Toutes tes photos continuent à me faire rêver….UN GRAND MERCI! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite car tu arrive vers les régions montagneuses.GROS bisous

  5. pas de nouvelles récentes? es-tu allé dormir—-chez le père noêl ?ou y-a-t-il

    trop de neige et d’intempéries!!à bientôt!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA
Change the CAPTCHA codeSpeak the CAPTCHA code